Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une première en Tunisie, une entreprise qui se lance dans le créneau des blogs, le phénomène le plus tendance en ce moment. En effet, le blog est l’interface interactive par excellence pour créer une relation de proximité avec la cible et solliciter son avis par rapport aux services proposés.
Plusieurs grandes marques à l’échelle internationale ont adopté le blog comme support de leurs campagnes de communication virale à l’instar de Nokia, Celio, Nike, L’oréal, Nestlé…
En Tunisie, L’ATB crée l’événement et se lance la première dans le blogging à travers un blog dédié au club jeunes, le club des porteurs de carte C’jeune ATB ,www.clubjeunesatb.com
Une ambiance de jeunes, plusieurs rubriques : jawna m3a l’atb, ija tfarej, télécharji… Une web tv spéciale et un jeu concours par mois avec à la clé des lots variés à gagner.
Le blog a pour objectif de familiariser les internautes avec la carte C’ jeune essentiellement et toutes les offres de l’ATB qui sont destinées aux jeunes : crédit start, crédit dirassati, pc portable à 1 dinar, le permis à 1 dinar par jour….
L’ATB ne cesse de démontrer son intérêt pour les jeunes à travers aussi les manifestations et les événements qu’elle sponsorise comme notamment le Run & Tuning, la coupe de Tunisie de jeux vidéo ou encore qu’elle organise comme le concours ATB challenge (www.atbchallenge.com).
Ce blog est un espace ouvert à tous les jeunes pour s’exprimer en toute liberté et transparence autour des produits et événement parrainés par l’ATB : l’ATB prend ainsi le défi de s’exposer aux critiques et aux différents avis de ses clients en leur dédiant cet espace.
Ce blog vient renforcer le positionnement de l’ATB en tant que « banque innovante », toujours à l’écoute des jeunes.
 

 

"source Businessnews" le 18.03.2008
Tag(s) : #articles de presse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :