Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jamel Arfaoui: On pourrait s’attendre à un nouveau parti dirigé par Hamadi Jebali

Le journaliste Jamel Arfaoui a annoncé au micro de Mehdi Kattou qu’un article de presse va apparaître demain le jeudi 5 septembre 2013 portant sur l’arrivée “suspecte” d’une dizaine d’étudiants palestiniens en Tunisie.

Ce groupe d’étudiants est envoyé de la part du mouvement Hamas, a indiqué Jamel Arfaoui en ajoutant que ces étudiants ont eu l’autorisation de poursuivre leurs études  en Tunisie sans passer par les démarches officielles. 

“Cette décision suspecte est un accord bilatéral entre Hamas et le mouvement Ennahdha via le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique” a précisé M. Arfaoui.

Le journaliste Jamel Arfaoui a ajouté, par ailleurs, que cette décision va provoquer un coup de tonnerre diplomatique puisqu’en adoptant une telle position la Tunisie ne représente plus son rôle de  médiateur mais elle sera un acteur actif dans le conflit  palestino-israelien. 

 

http://www.radioexpressfm.com/ecouter/jamel-arafaoui-l-arrivee-de-plusieurs-dizaines-d-etudiants-palestiniens-en-tunisie-d-une-maniere-officieuse-provoquerait-un-coup-de-tonnerre-diplomatique-9984

Tag(s) : #j'accuse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :