Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


webmanagercenter.com - 29 Octobre 2009
  •  

  • Tunisie :
  • Banque Zitouna recrute sur le Web

     

  • Avant son ouverture physique, la Banque Zitouna a déjà une présence virtuelle, avec le lancement de son site web www.banquezitouna.com, une version intermédiaire en attendant le lancement des activités prévu pour le début de l'année 2010 et la mise en ligne d'une version complète du site.

    La Banque Zitouna, fondée par l’homme d’affaires M. Mohamed Sakher El Materi, et qui aura son siège social aux Berges du Lac 2, pas loin de la Foire du Kram, exploite cette première version de son site Internet pour lancer un appel à candidature pour le recrutement de cadres expérimentés ou diplômés.

    Quand on a suivi les réactions des lecteurs, notamment ceux et celles qui sont à la recherche d’emploi ou qui sont attirés par ce type d’institution, on peut logiquement s’attendre à un important buzz sur les sphères virtuelles autour du site Banquezitouna.com.

    Sur la page d’accueil actuelle du site, on trouve une présentation de la banquezitouna ainsi que des offres produits qu’elle compte développés, elle annonce également sur le site l’ouverture d’une dizaine d’agences au cours de l’année 2010, dont 8 déjà programmés (4 à Tunis, 2 à Sfax et 2 à Sousse).

Tag(s) : #Finance islamique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :