Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actuellement, les révélations compromettantes fusent de partout et chacun, à sa manière, veut destituer les responsables associés à l’ancien régime, mais s’accrochent encore.

Ainsi, récemment, un groupe de banquiers a envoyé une lettre à l’intention du ministre des Finances accusant le PDG d’une institution financière de plusieurs dépassements pécuniers, notamment d’avoir cédé plus de 300 millions de dinars au clan « Trabelsi » ainsi qu’à Sakher Materi sans exiger, en contrepartie, de garanties.

Pour ces services rendus, le PDG, en a été nommé par Belhassen Trabeli à la tête de l’une de ses sociétés, sans pour autant quitter son poste au sein de sa banque. Il faut dire que les avantages que lui procure ce métier sont multiples et conséquents. Aussi, en 2010, il s’est déplacé à vingt reprises pour des missions à l’étranger, coûtant 100 mille dinars à la banque, sans oublier les 500 litres d’essence mensuels et les quatre voitures mises à sa disposition.

Par ailleurs, sa secrétaire, à laquelle il est étroitement lié, sinon plus rien ne tiendrait debout, perçoit un salaire mensuel de 3600 dinars auxquels s’ajoutent des primes annuelles atteignant les 20 mille dinars.

SECRETAIRE AMPLEMENT REMUNEREE[1]

Tag(s) : #articles de presse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :