Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

La Banque de l’Habitat, qui a d’ailleurs publié ses indicateurs pour le dernier quart de l’année écoulée, devrait terminer l’année 2007 avec un très bon résultat net, malgré un effort  de provisionnement qui serait au même niveau que 2006, et ce au vu du faible niveau de ses actifs classés qui était de l’ordre 7% de l’actif global. Selon nos informations, la banque devrait terminer l’exercice 2007, avec un résultat net de pas moins de 50 MDT.

Notons que le résultat des six premiers mois de cette année, avait culminé à plus de 18,695 MDT, en hausse de plus de 4 MDT par rapport à la même période de l’année 2006.

Jusqu’au 31 décembre 2007, le RBE était de l’ordre de115 MDT contre 93 MDT pour 2006 et le PNB de l’ordre de 168 MDT et avec 9 MDT de produits exceptionnels.
le 11.02.2008
"source A.M"

Publicité
Tag(s) : #articles de presse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :