Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tunisie.gif
بكتب أسمك يا بلادي على الشمس الي ما بتغيب

لا مالي ولا أولادي على حبك ما في حبيب
Cher(es) ami(es),
Notre Tunisie est en danger, notre Président provisoire Moncef Marzouki veut foutre le bordel chez nous, il veut ouvrir nos frontières aux maghrébains et leurs offrir la liberté totale ..ca ne lui suffit pas la confusion qui regne dans tout le pays......  je vous prie de signer et faire circuler cette pétition...juste pour notre chère Tunisie, NOOOOOOOOOOOOOOOOOTRE pays ...le pays de nos enfants ...le pays des TUNISIENS , ...le seul coin de la planète où on se sent chez nous....

frontiere

******************

Nous peuple Tunisien, Nous, de l’intérieur et de l’étranger souverin et uni, refusons catégoriquement le plan panarabisme initié par le président provisoire de la république Tunisienne, Moncef Marzouki.

Ce décret n'ayant fait état d'aucune consultation du peuple ni d'un référundum, nous peuple Tunsien, refusons l'ouverture de nos frontières et la libre circulation des Maghrébins venant d'Algérie, du Maroc, de la lybie, de l'Egypte et de la Mauritanie.

Nous rappelons que ce gouvernement provisoire n'a aucune légitimité pour prendre des décisions aussi déterminante pour l'avenir de notre pays.

-Nous demandons donc l'annulation du décret de l'ouverture des frontières tunisiennes aux autres pays du Maghreb.

-Selon l'article 20 de la Loi n° 1968-0007 du 8 mars 1968, relative a la condition des étrangers en Tunisie: Est électeur tout citoyen possédant la nationalité tunisienne depuis au moins cinq ans, âgé de vingt années accomplies et remplissant les conditions prévues par la loi électorale.

Nous refusons donc catégoriquement que les étrangers bénéficient du droit de vote.


-Nous demandons ainsi que les décisions importantes concernant la stabilité et l'avenir du peuple tunisien, soient soumis
à référendum.

La Tunisie est un Etat libre, indépendant et souverin.

 

http://www.petitions24.net/non_a_louverture_des_frontieres_tunisiennes_non_au_panarabisme





Tag(s) : #j'accuse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :